EagleGet Téléchargement gratuit pour Windows [Dernière version]

Télécharger pour Windows

EagleGet est un logiciel de gestion de téléchargement utilisé pour télécharger des vidéos, des images, des fichiers, de la musique, des documents, etc. Prenant en charge un large éventail de formats de fichiers, ce logiciel EagleGet Download est un logiciel très important pour les utilisateurs. Avec les dernières fonctionnalités, vous pouvez planifier l’heure à laquelle vous devez télécharger. Et la reprise peut être effectuée. Peut être connecté avec le navigateur Google Chrome, Internet Explorer ou Firefox. Fonctionne également avec HTTPS, FTP, MMS et RTSP. Vous pouvez également l'utiliser pour télécharger des vidéos YouTube.

EagleGet Download peut être utilisé comme un logiciel gratuit et open source avec une interface simple. Vous pouvez télécharger avec succès le logiciel depuis notre site officiel. De plus, l'interface du logiciel est très simple. Ainsi, n’importe qui peut utiliser le logiciel sans problème. Si le système plante lorsque vous commencez à télécharger un fichier, il enregistre le téléchargement incomplet et reprend le téléchargement à partir de là lorsque le système redémarre.

Ceci est particulièrement important lors du téléchargement d'un fichier qui est important pour vous. Contrairement à l'utilisation d'un navigateur normal, avec cette application, vous pouvez vous rendre compte que lorsque vous utilisez un navigateur, sa vitesse est plus élevée. Il permet également aux utilisateurs de télécharger plusieurs fichiers simultanément. En dehors de cela, vous pouvez utiliser efficacement ce logiciel Télécharger EagleGet avec de nombreuses autres fonctionnalités.

Principales fonctionnalités du téléchargement EagleGet

  • Accélérer le téléchargement : EagelGet Download Manager est un incroyable accélérateur de téléchargement. C'est un gestionnaire de téléchargement. Cela peut augmenter la vitesse de téléchargement en utilisant des algorithmes avancés. Utilisant également la technologie multithread, l'extension ou téléchargeur Eagleget divise un fichier en plusieurs parties et le télécharge simultanément. Ce comportement est utile pour augmenter la vitesse de téléchargement.
  • Inspecteur de logiciels malveillants - Il s'agit d'une fonctionnalité incroyable de cette application. Il existe un programme antivirus. Cela permet d'empêcher le téléchargement de fichiers malveillants. Il s'exécute automatiquement et analyse vos fichiers téléchargés. Cet inspecteur de logiciels malveillants vous aide à garantir que vos fichiers téléchargés sont exempts de virus, de logiciels malveillants et de logiciels espions.
  • Planificateur de reprise et de téléchargement - Cette application vous propose quelques options qui vous sont essentielles. Il existe une option qui permet de reprendre le téléchargement lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge le téléchargement complet. Lorsque vous êtes confronté à une panne du système ou à une coupure de courant, vous pouvez reprendre le téléchargement d'un simple clic sur l'icône.
  • Interface Eagleget : il existe un planificateur de téléchargement qui peut planifier votre téléchargement. C'est une autre fonctionnalité de cette application. Vous pouvez programmer une date et une heure spécifiques pour démarrer le téléchargement. En dehors de cela, il existe une option permettant de télécharger les fichiers en arrière-plan.
  • Prend en charge un large éventail de formats de fichiers : cette application vous permet de télécharger divers formats de fichiers tels que des vidéos, des images, de la musique, des documents, etc. Lorsque vous téléchargez une vidéo, cela ne compromet pas la qualité de la vidéo. Il peut télécharger 1080p, 720p, etc. Cette application prend en charge les protocoles HTTP, HTTPS, FTP, RTSP et MMS. Vous pouvez donc l'utiliser pour télécharger des fichiers multimédias sur votre PC avec une haute qualité.
  • Multi-langues - Cette application prend en charge plusieurs langues telles que l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, etc. Les utilisateurs ont la possibilité d'appliquer l'une de ces langues lorsqu'ils utilisent cette application.
  • Gratuit - L'application Eagleget est une application gratuite. Il n’y a aucune restriction pour l’utiliser et le télécharger.
  • Comment ça marche EagleGet Télécharger

    Pour utiliser le logiciel EagleGet Download, la première chose que vous devez faire est de le télécharger avec succès sur votre système d'exploitation. Pour cela, vous pouvez visiter notre site officiel. Notre site Web offre aux utilisateurs la possibilité de télécharger ce fichier avec succès sur leur système d'exploitation. Après une installation réussie, lorsque vous ouvrez l'application, vous verrez une petite interface avec des options simples.

    Télécharger et installer

  • Visitez notre site officiel pour télécharger le logiciel EagleGet Download.
  • Installez-le sur votre système d'exploitation.
  • Configuration initiale

  • Ouvrez l'application pour afficher une interface simple avec des options simples.
  • Suivez l'invite pour l'intégrer à votre navigateur et cliquez sur "continuer".
  • Redémarrez votre navigateur Firefox comme indiqué.
  • Personnalisation

  • Une fois redémarré, accédez au coin supérieur droit et sélectionnez l'option « enchères ».
  • Cliquez sur le bouton « module complémentaire » pour accéder aux différentes options de personnalisation.
  • Configuration de l'extension Chrome

  • Quittez et ouvrez le navigateur Chrome.
  • Configurez EagleGet en tant qu'extension en suivant l'invite du message texte.
  • Cliquez sur "Activer l'extension" pour l'ajouter à votre interface Chrome, visible en haut à droite.
  • Configuration

  • Accédez à l'option de configuration dans l'interface EagleGet.
  • Personnalisez le logiciel selon vos préférences, notamment en définissant la vitesse de téléchargement dans l'option de connexion.
  • Téléchargement de vidéos

  • Pour télécharger une vidéo depuis YouTube, visitez la page vidéo.
  • Notez l'extension de téléchargement en haut ; faites-le glisser vers votre emplacement préféré.
  • Cliquez sur l'extension pour voir différentes options de qualité de téléchargement.
  • Sélectionnez votre qualité préférée et choisissez un emplacement sur votre ordinateur pour enregistrer le fichier.
  • Procédez au téléchargement de la vidéo sélectionnée.
  • EagleGet sous Windows : guide de téléchargement et d'installation facile

    Suivez ces étapes simples pour télécharger et installer facilement EagleGet sur votre système Windows et commencer à profiter d'une expérience de téléchargement transparente.

    Visitez le site Web officiel

  • Accédez à notre site Web officiel EagleGet Windows pour télécharger le logiciel en toute sécurité.
  • Préparer le téléchargement

  • Avant de lancer le téléchargement, sélectionnez un emplacement approprié sur votre PC pour enregistrer le fichier d'installation.
  • Téléchargez le fichier d'installation

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement disponible sur le site.
  • Une fois le téléchargement terminé, localisez le fichier d'installation d'EagleGet sur votre PC.
  • Installation

  • Ouvrez le fichier d'installation pour commencer le processus d'installation.
  • Acceptez les termes et conditions de la licence.
  • Cliquez sur "Suivant" pour procéder à l'installation.
  • Attendez que l'installation se termine avec succès.
  • Achèvement

  • Une fois l'installation terminée, vous êtes prêt à utiliser EagleGet sur votre PC Windows.
  • EagleObtenir sur Mac

    Cela ne prend en charge que les PC Windows.

    Pourquoi le téléchargement EagleGet est-il le meilleur ?

    Cette application EagleGet Download For Windows peut être présentée comme une application spécialement conçue pour gérer les téléchargements Internet gratuits pour ceux d'entre vous qui utilisent des ordinateurs Windows. Lorsque vous utilisez cette application EagleGet pour la première fois, l'interface que vous verrez est visuellement attrayante et très simple à utiliser. Ici, il vous permet de surveiller les téléchargements quel que soit le dossier source ou de destination. Vous pouvez voir qu’il agit comme un accélérateur et accélère vos téléchargements. EagleGet vous permet également de tout organiser sur vos systèmes.

    Fonctionne comme un gestionnaire multimédia complet et ce téléchargement vous donne accès à une application utilitaire à multiples facettes. Cette application Download EagleGet PC est spécialement conçue pour ceux d'entre vous qui aiment effectuer des téléchargements YouTube. Contrairement aux autres applications utilisées jusqu'à présent, vous êtes ici autorisé à télécharger plusieurs fichiers à la fois, vous faisant ainsi gagner du temps. L'importance du téléchargement de cette application EagleGet est que vous pouvez être présenté en tant qu'accélérateur et gestionnaire de téléchargement complet. Cette application EagleGet est conçue de telle manière qu'elle peut être téléchargée en version portable ou en tant qu'installateur complet ou les deux.

    Cette application EagleGet PC peut être présentée comme la meilleure alternative pour un accélérateur et un gestionnaire de fichiers. Cette application vous offre gratuitement diverses fonctionnalités avancées, vous offrant ainsi une rude concurrence par rapport aux autres logiciels. L'interface proposée ici est élégante et moderne et prend en charge divers thèmes et skins personnalisés. EagleGet vous donne la possibilité de personnaliser la saturation, la couleur et le contraste. En utilisant cette application, vous pouvez redémarrer l'outil après chaque mise à jour. Le temps peut être gagné.

    Comment utiliser EagleGet sous Windows

  • Lancez EagleGet.
  • Pour ajouter un fichier à télécharger, cliquez sur le bouton "Ajouter". Vous pouvez soit saisir l'URL directement, soit faire glisser et déposer le fichier dans la fenêtre EagleGet.
  • Appuyez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le téléchargement. EagleGet offre un suivi des progrès en temps réel, vous permettant de suspendre, de reprendre ou d'annuler le téléchargement selon vos besoins.
  • Une fois terminé, EagleGet facilite soit l'ouverture du fichier directement, soit son enregistrement dans un emplacement prédéterminé.
  • Comment intégrer EagleGet à votre navigateur

  • Ouvrez EagleGet.
  • Cliquez sur le menu Outils et sélectionnez Options.
  • Cliquez sur l'onglet Intégration.
  • Sélectionnez les navigateurs avec lesquels vous souhaitez intégrer EagleGet.
  • Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer vos modifications.
  • Comment télécharger des vidéos depuis YouTube et d'autres sites de streaming vidéo

  • Ouvrez EagleGet.
  • Cliquez sur le menu Vidéo et sélectionnez Ajouter une vidéo.
  • Collez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans le champ URL.
  • Cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer le téléchargement.
  • EagleGet téléchargera la vidéo dans la plus haute qualité disponible.
  • Comment télécharger par lots plusieurs fichiers

  • Ouvrez EagleGet.
  • Cliquez sur le bouton Ajouter.
  • Sélectionnez le premier fichier que vous souhaitez télécharger.
  • Maintenez la touche Ctrl enfoncée et sélectionnez les autres fichiers que vous souhaitez télécharger.
  • Cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer le téléchargement de tous les fichiers.
  • Comment planifier des téléchargements

  • Ouvrez EagleGet.
  • Cliquez sur le menu Tâches et sélectionnez Planifier.
  • Cliquez sur le bouton Ajouter.
  • Entrez un nom pour le téléchargement planifié.
  • Sélectionnez le fichier que vous souhaitez télécharger.
  • Sélectionnez la date et l'heure auxquelles vous souhaitez que le téléchargement commence.
  • Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer le téléchargement programmé.
  • Comment convertir automatiquement les fichiers téléchargés vers différents formats

  • Ouvrez EagleGet.
  • Cliquez sur le menu Outils et sélectionnez Options.
  • Cliquez sur l'onglet Conversion.
  • Sélectionnez les formats de fichiers vers lesquels vous souhaitez convertir automatiquement les fichiers téléchargés.
  • Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer vos modifications.
  • Comment analyser les fichiers téléchargés à la recherche de virus et de logiciels malveillants

  • Ouvrez EagleGet.
  • Cliquez sur le menu Outils et sélectionnez Options.
  • Cliquez sur l'onglet Sécurité.
  • Sélectionnez le programme antivirus que vous souhaitez utiliser pour analyser les fichiers téléchargés.
  • Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer vos modifications.
  • Avantages d'EagleObtenir le téléchargement

    Vous pouvez télécharger des fichiers rapidement

    Le téléchargeur Eagelget est un gestionnaire de téléchargement. Cela accélère la vitesse de téléchargement. Cette application peut télécharger des fichiers à une vitesse jusqu'à 6 fois supérieure à celle des téléchargements du navigateur. Non seulement pour les petits fichiers, mais vous pouvez également télécharger rapidement des fichiers volumineux à partir de ce logiciel. Fini les heures perdues à attendre que les fichiers soient téléchargés devant l'ordinateur. Parce que vous pouvez désormais télécharger des fichiers rapidement. Cela vous permet de gagner du temps et de le déployer sur d’autres travaux.

    Priorisez vos téléchargements

    Il existe un planificateur de téléchargement. Cela vous permet de planifier des dates et des heures spécifiques pour télécharger du contenu. Ensuite, il téléchargera automatiquement ces contenus. Vous n'avez pas besoin d'intervenir. Il est avantageux de créer une liste de téléchargement prioritaire. Vous pouvez faire de cette liste de priorités votre préférence.

    Reprendre les téléchargements incomplets

    L'ordinateur doit être éveillé pendant cette période pour terminer un téléchargement. Sinon, le téléchargement échouera. Si vous avez utilisé ce logiciel, vous pouvez refuser temporairement le téléchargement si vous êtes confronté à une situation incluant une panne de courant ou une panne du système. Ensuite, vous pourrez le reprendre une fois qu’il sera à nouveau actif. La spécialité est que ce logiciel enregistre les fichiers incomplets face à ces situations.

    Téléchargez une large gamme de fichiers de haute qualité

    Sur cette plateforme, vous pouvez télécharger tous les types de fichiers tels que des images : vidéos, musique et documents. Vous pouvez donc télécharger tous ces types de fichiers à grande vitesse. Vous pouvez télécharger ces fichiers en haute qualité. Vous n’avez pas besoin de faire de compromis à ce sujet. Lorsque vous téléchargez les vidéos, cette application permet de télécharger des fichiers 1080p, 720p et html5.

    Gratuit

    Ceci est une application gratuite. Vous pouvez donc le télécharger et l’utiliser gratuitement. Vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour cela.

    Facile à utiliser

    L'application Egleget est une application conviviale. Tout le monde peut l’utiliser sans problème. L'interface est également simple. Vous pouvez personnaliser l'interface selon vos préférences. Toutes les options sont incluses dans l'interface. Vous pouvez donc démarrer ces fonctions d'un simple clic.

    FAQ du téléchargement d’EagleGet

    A quoi sert EagleGet ?

    EagleGet est utilisé pour télécharger facilement des vidéos, de la musique, des images, des documents, etc.

    Comment télécharger EagleGet ?

  • Accédez à notre EagleGet Download site officiel
  • Cliquez ici sur le bouton de téléchargement
  • Avant de cliquer sur le bouton de téléchargement, sélectionnez l'emplacement pour le télécharger
  • Comment télécharger la vidéo YouTube à l'aide d'EagleGet ?

  • Allez sur YouTube
  • Recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger
  • Vous pouvez voir l'extension de téléchargement en haut de l'interface
  • Clique dessus
  • Cliquez sur la qualité souhaitée
  • Maintenant c'est un téléchargement
  • Que faut-il faire pour le convertir en extension ?

  • Après avoir changé de navigateur fermez l'interface
  • Allez à nouveau dans le navigateur Web
  • Il demande la permission de le définir comme extension
  • Cliquez sur « Activer l'extension »

EagleGet Free Download For Windows [Latest Version]

Download For Windows

EagleGet is a Download Manager software used to download videos, images, files, music, documents etc. Supporting a wide range of file formats, this EagleGet Download software is a very important software for users. With the latest features, you can schedule the time you need to download. And resume can be done. Can be connected with Google Chrome, Internet Explorer, or Firefox browser. Additionally works with HTTPS, FTP, MMS, and RTSP. You can also use it to download YouTube videos.

EagleGet Download can be used as a free and open-source software with a simple interface. You can successfully download the software from our official website. Not only that, the software interface is very simple. So, any person can use the software without problems. If the system crashes when you start downloading a file, it saves the incomplete download and resumes the download from there when the system restarts.

This is especially important when downloading a file that is important to you. Unlike using a normal browser, with this application, you can realize that when you use a browser, its speed is higher. It also allows users to download multiple files simultaneously. Apart from this, you can use this Download EagleGet software efficiently with many other features.

Key Features of the EagleGet Download

  • Accelerate Download - The EagelGet Download Manager is an amazing download accelerator. It is a downloading manager. That can increase the download speed by using advanced algorithms. Also using the multi-threaded technology, Eagleget extension or downloader divides one file into various parts and downloads it simultaneously. This behavior is helpful to boost the download speed.
  • Malware inspector - This is an incredible feature of this application. There is an antivirus program. That helps to prevent downloading malicious files. It runs automatically and scans your downloaded files. This Malware inspector helps you ensure your downloaded files are free of viruses, malware, and spyware.
  • Resume and download scheduler - This application gives you some options that are essential to you. There is an option that can resume downloading when you cannot support complete downloading. When you are facing to system crash or power cut you can resume the downloading with a single click on the
  • Eagleget interface - There is a download scheduler that can schedule your downloading. This Is another feature of this application. You can schedule a specific date and time to start the downloading. Apart from that there is an option that can download the files in the background.
  • Supports a wide range of file formats - This application allows you to download various file formats such as videos, images, music, Documents, and more. When you download a video it does not compromise on the video quality. It can download 1080p, 720p, etc. This application supports HTTP, HTTPS, FTP, RTSP, and MMS protocols. Therefore you can use it to download media files to your PC with high quality.
  • Multi-languages - This application supports various languages such as English, French, German, Spanish, etc. Users have the opportunity to apply one of those languages when using this application.
  • Free - The Eagleget application is a free application. There are no restrictions to use and download this.
  • How it Works EagleGet Download

    To use the EagleGet Download software, the first thing you need to do is to successfully download it to your operating system. For that, you can visit our official website. Our website provides facilities for users to successfully download this to their operating system. After successful installation when you open the application you will see a small interface with simple options.

    Download and Install

  • Visit our official website to download the EagleGet Download software.
  • Install it on your operating system.
  • Initial Setup

  • Open the application to view a simple interface with straightforward options.
  • Follow the prompt to integrate it with your browser and click "continue".
  • Restart your Firefox browser as instructed.
  • Customization

  • Once restarted, navigate to the top right corner and select the "auction" option.
  • Click on the "add-on" button to access various customization options.
  • Chrome Extension Setup

  • Exit and open the Chrome browser.
  • Set up EagleGet as an extension following the text message prompt.
  • Click "Enable extension" to add it to your Chrome interface, visible at the top right.
  • Configuration

  • Access the configuration option in the EagleGet interface.
  • Customize the software to your preference, including setting the download speed in the connection option.
  • Downloading Videos

  • To download a video from YouTube, visit the video page.
  • Notice the download extension at the top; drag it to your preferred location.
  • Click on the extension to see various download quality options.
  • Select your preferred quality and choose a location on your computer to save the file.
  • Proceed to download your selected video.
  • EagleGet on Windows: Easy Download & Installation Guide

    Follow these simple steps to effortlessly download and install EagleGet on your Windows system, and start enjoying a seamless downloading experience.

    Visit the Official Website

  • Navigate to our EagleGet Windows official website to safely and securely download the software.
  • Prepare for Download

  • Before initiating the download, select a suitable location on your PC to save the setup file.
  • Download the Setup File

  • Click on the download button available on the website.
  • Once the download is complete, locate the EagleGet setup file on your PC.
  • Installation

  • Open the setup file to begin the installation process.
  • Agree to the license terms and conditions.
  • Click "Next" to proceed with the installation.
  • Wait for the installation to complete successfully.
  • Completion

  • Once the installation is finished, you are all set to use EagleGet on your Windows PC.
  • EagleGet on Mac

    That Only Supports Windows PCs.

    Why EagleGet Download is The Best?

    This EagleGet Download For Windows application can be introduced as a specially designed application for managing free internet downloads for those of you who are using Windows computers. When using this EagleGet application for the first time, the interface you will see is visually appealing and it is very simple to use. Here it enables you to monitor downloads regardless of the source or destination folder. You can see that it acts as an accelerator and makes your downloads faster. EagleGet also allows you to organize everything on your systems.

    Works as a full multimedia manager, and this download gives you access to a multi-faceted utility application. This Download EagleGet PC application is specially designed for those of you who like to perform YouTube downloads. Unlike other applications used so far, here you are allowed to download multiple files at once, thus saving you time. The importance of downloading this EagleGet application is that you can be introduced as a complete download accelerator and manager. This EagleGet application is designed in such a way that it can be downloaded as a portable version or as a full installer or both.

    This EagleGet PC application can be introduced as the best alternative for an accelerator and file manager. This application provides you with various advanced features for free, giving you tough competition from other software. The interface that comes here is sleek and modern and supports various customized themes and skins. EagleGet gives you the ability to customize the saturation, color, and contrast. Using this app you can restart the tool after every update. Time can be saved.

    How to use EagleGet on Windows

  • Launch EagleGet.
  • To add a file for download, click the "Add" button. You can either input the URL directly or drag and drop the file into the EagleGet window.
  • Hit the "Start" button to initiate the download. EagleGet offers real-time progress tracking, allowing you to pause, resume, or cancel the download as needed.
  • Upon completion, EagleGet facilitates either opening the file directly or saving it to a pre-determined location.
  • How to Integrate EagleGet with Your Browser

  • Open EagleGet.
  • Click the Tools menu and select Options.
  • Click the Integration tab.
  • Select the browsers you want to integrate EagleGet with.
  • Click the OK button to save your changes.
  • How to download videos from YouTube and other video streaming sites

  • Open EagleGet.
  • Click the Video menu and select Add Video.
  • Paste the URL of the video you want to download into the URL field.
  • Click the Start button to begin downloading.
  • EagleGet will download the video in the highest available quality.
  • How to batch download multiple files

  • Open EagleGet.
  • Click the Add button.
  • Select the first file you want to download.
  • Hold down the Ctrl key and select the other files you want to download.
  • Click the Start button to begin downloading all of the files.
  • How to Schedule Downloads

  • Open EagleGet.
  • Click the Tasks menu and select Schedule.
  • Click the Add button.
  • Enter a name for the scheduled download.
  • Select the file you want to download.
  • Select the date and time you want the download to start.
  • Click the OK button to save the scheduled download.
  • How to Automatically Convert Downloaded files to different Formats

  • Open EagleGet.
  • Click the Tools menu and select Options.
  • Click the Conversion tab.
  • Select the file formats you want to automatically convert downloaded files to.
  • Click the OK button to save your changes.
  • How to scan downloaded files for viruses and malware

  • Open EagleGet.
  • Click the Tools menu and select Options.
  • Click the Security tab.
  • Select the antivirus program you want to use to scan downloaded files.
  • Click the OK button to save your changes.
  • Advantages Of EagleGet Download

    You can download files quickly

    The Eagelget downloader is a download manager. It accelerates download speed. This application can download files speed by up to 6 times than the browser downloads. Not only for small files but also you can download large files quickly from this software. No more wasting hours waiting for files to be downloaded in front of the computer. Because now you can download files quickly. It helps to save your time and deploy it to other work.

    Prioritize your downloads

    There is a download scheduler. That allows you to schedule specific dates and times to download content. Then it will automatically download those contents. You do not need to intervene in it. It is advantageous to create a prioritized downloading list. You can make that prioritize list your preference.

    Resume incomplete downloads

    The computer must be awake during that time to complete a download. Otherwise, the download will fail. If you have used this software, you can temporarily decline the download if you facing a situation including a power outage or system crash. Then you can resume it once it’s active again. The specialty is this software saves incomplete files in facing those situations.

    Download a wide range of files with high-quality

    On this platform, you can download all the file types such as images: videos, music, and documents. So you can download all these file types at high speed. You can download those files in high quality. You do not need to compromise about that. When you download the videos this application helps to download 1080p, 720p, and html5 files.

    Free of cost

    This is a free application. Therefore you can download and use it for free. You do not need to spend money on that.

    Easy to use

    The Egleget application is a user-friendly application. Anyone can use it without any hassle. The interface is also simple. You can customize the interface to your preference. All the options are included in the interface. So you can start those functions with a simple click.

    FAQ of EagleGet Download

    What is the use of EagleGet?

    EagleGet is used to easily download videos, Music, images, documents, etc.

    How to download the EagleGet?

  • Go to our EagleGet Download official website
  • Click the download button there
  • Before clicking the download button select the location to download it
  • How to download the YouTube video using the EagleGet?

  • Go to the YouTube
  • Search the video as you want to download
  • You can see the download extension on top of the interface
  • Click on it
  • Click on the quality you want
  • Now it is a download
  • What should be done to convert it as an extension?

  • After changing your browser close the interface
  • Again go to the web browser
  • It asks permission to set it as an extension
  • Click on the “Enable extension”